Communauté des Loyals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bienvenue aux nouveaux membres

Aller en bas

Bienvenue aux nouveaux membres Empty Bienvenue aux nouveaux membres

Message par Loyal_Darkalina Mer 12 Nov - 8:02

Premièrement je vous souhaite la bienvenue sur le Forum Communauté des Loyals. Ce n'est pas le site officiel. Ce forum est dédié à tous les fans de Criss Angel et à tous ceux qui le respectent. Nous voulons avant tout faire un forum avec toutes les informations pertinentes à propos de Criss Angel. Nous remercions tous les membres de la Communauté pour respecter les règles du forum et apporter la sécurité nécessaire à la création de celui-ci. Les sources pour l'information viennent surtout de Criss Angel, de son site officiel et de sa Loyal Community. Nous voulons vous souhaiter de bonnes discutions et du bon plaisir.

Pour commencer, vous pourrez peut-être aller voir les photos, les vidéos et l'actualité pour en savoir d'avantage sur Criss Angel. N'hésitez pas à poster des sujets autant que des réponses. Moi, Loyal_Darkalina, je suis la pour veiller à votre sécurité et vous aider en cas de problèmes. Si vous en avez veuillez aller voir les règles du forum.


Bienvenue aux nouveaux membres 111cri10

Loyal_Darkalina
Loyal_Darkalina
Loyal_Darkalina
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Into Amystkia ... Into Amystika... :)

http://crissangel.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum