Communauté des Loyals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quelle est votre saison de Mindfreak préférée?

2 participants

Aller en bas

Quelle est votre saison de Mindfreak préférée?

Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_left67%Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_right 67% 
[ 2 ]
Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_left0%Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_left0%Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_left0%Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_right 0% 
[ 0 ]
Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_left33%Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Poll_right 33% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Empty Quelle est votre saison de Mindfreak préférée?

Message par Loyal_Darkalina Mer 26 Aoû - 4:14

Répondez et vous pouvez dire pourquoi aussi !!
Loyal_Darkalina
Loyal_Darkalina
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 29
Localisation : Into Amystkia ... Into Amystika... :)

http://crissangel.forumouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre saison de Mindfreak préférée? Empty Re: Quelle est votre saison de Mindfreak préférée?

Message par Vegas addict Sam 30 Jan - 16:22

J'ai voté pour la 1.
Tout simplement parce que c'est grâce à la 1 que j'ai découvert Criss Angel, grâce à la 1 que je suis tombée sous le charme (complètement envoutée à la première seconde! amour :drool squee ) Wink Depuis la 1 que je suis fan Wink
Vegas addict
Vegas addict

Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 38
Localisation : Ste-Marie de beauce (Qc)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum